En soutenant une compagnie comme Shell, qui envisage d’exploiter les combustib

Climat

La LEGOlution est en marche !

Vous êtes témoin d'une action pacifique de mini-figurines LEGO ? Vous souhaitez faire la LEGOlution chez vous ? Téléchargez ici quelques outils pour vous aider. Partagez ensuite vos images d'action de mini-figurines sur http://create.legoblockshell.org/ !

En soutenant une compagnie comme Shell, qui envisage d’exploiter les combustibles fossiles dans les eaux de l’Arctique, LEGO trahit ses propres engagements. Son éthique, son image positive mais aussi ses exigences élevées sont à l’opposé de celles d’une entreprise comme Shell.

Les mini-figurines en action

La LEGOlution se poursuit, dans le monde entier et dans toute la France. Les mini-figurines LEGO continuent leur mobilisation : elles ne veulent plus être associées avec Shell et militent pour sauver l’Arctique…

raphael

Je suis tout simplement écoeurée de constater de jours en jours la destruction de la planete,et le pouvoir des multi nationales mais je garde espoir que les choses s inversent en changeant notre façon de consommer.Je n acheterai donc plus de légo à mes enfants.

VOGT Willy

La course au fric nous tueras et notre belle planète avec.....

Papounet

"Petit, vous adoriez jouer aux LEGO ? " Mais... pourquoi seulement petit ? J'adore toujours jouer aux LEGO !!! :o C'est un excellent moyen de passer du bon temps avec ses enfants ;-) Et certaines entreprises n'ont effectivement rien a faire dans l'univers des enfants. La méthode pour redorer leur réputation est plus que douteuse !

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.