Quelle est la position exacte des concessions de Total ? Où est-ce que Total pr

Climat - Océans

Cartographie : les projets à risques de Total près du Récif de l’Amazone

Quelle est la position exacte des concessions de Total ? Où est-ce que Total prévoit d’effectuer des forages exploratoires ? Quels sont les risques que présente ce projet pétrolier, en mer et à terre ? Nous vous donnons toutes les réponses avec cette carte interactive.

Le temps de chargement peut être un peu long. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons de naviguer dans la carte depuis votre ordinateur plutôt que votre mobile.

basso

soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde::: gandhi:::

CECCHI JASMINE

je suis triste de voir notre magnifique planète polluée et saccagée chaque jour un peu plus ! que restera-t-il pour les prochaines générations ? même l'espace et envahi de multiples résidus qui gravitent tout autour de l'atmosphère ! c'est complètement désespérant ! que faut-il faire pour que nos dirigeants prennent conscience de la gravité de la situation, eux qui ne pensent égoïstement qu'à leur confortable statut ! les films futuristes nous montrent souvent le désastre de la planète et voilà ... nous y sommes !

Christiane Flageollet

Je signe pour le respect de la nature, pour le futur, pour nos enfants, pour un monde humain qui ne soit plus assujetti au profit.

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES