Candidature AS 2024

Bienvenue sur la page de dépôt de votre candidature aux élections pour le renouvellement des 15 membres de l’Assemblée statutaire de Greenpeace France.

"*" indique les champs que vous devez remplir.

Pour en savoir plus sur notre association et le fonctionnement de ses instances de gouvernance, rendez-vous ici.

Afin de vous aider à rédiger votre candidature et d'en faciliter la lecture, nous vous demandons de remplir ce formulaire. Un email de confirmation de réception de votre candidature vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Si vous ne l’avez pas reçu, ni dans votre boîte de réception ni dans le dossier des messages indésirables, merci de nous contacter à gpf-cpe-group@greenpeace.org. Le règlement électoral est accessible ici.

La date de limite de dépôt de candidature est le 23 juin minuit.

Les élections auront lieu sur une plateforme en ligne du 9 au 30 septembre 2024.

Coordonnées

Vos coordonnées nous sont nécessaires pour vous connaître et vous joindre si besoin, mais seuls vos nom et prénom seront visibles sur la plateforme électorale.

En une phrase ou 10 mots clés, résumez votre candidature en faisant apparaître ce qui vous semble vous caractériser le mieux. (200 caractères maximum)
Qui êtes-vous ? Où habitez-vous ? Quelles sont vos activités personnelles et professionnelles ? (600 caractères maximum)
Avez-vous une expérience de la vie associative, dans quels domaines, quel rôle est ou était le vôtre ? (600 caractères maximum)
Êtes-vous adhérent·e, membre d'un groupe local ou autre ? Et que souhaitez-vous pour notre association ? Pourquoi désirez-vous rejoindre l'AS ? (600 caractères maximum)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.