De 8h30 à 20h30 vendredi 19 avril 2019, des centaines de citoyennes et citoyens

[ACTION] Suivez l’action #RépubliqueDesPollueurs à La Défense

Soutenez l'action

De 8h30 à 20h30 vendredi 19 avril 2019, des centaines de citoyennes et citoyens sont entré-e-s en désobéissance civile pour dénoncer l’alliance toxique d’Emmanuel Macron et de son gouvernement avec les multinationales polluantes. En action à la Défense, les personnes mobilisées ont refusé que la politique climatique de la France se décide là où siègent les gros pollueurs.

Retrouvez l’action en direct ci-dessous :

� DIRECT ACTION – BLOQUONS LA RÉPUBLIQUE DES POLLUEURS | Le J-Terre Avril 2019

En direct de la plus grande action de désobéissance civile de France pour le climat : le blocage de la #RépubliqueDesPollueurs #LaDéfenseBloquée ! Partagez et twittez !Des milliers d’activistes se sont mobilisés pour dénoncer la collusion lobbies privés – gouvernement et stopper directement des activités climaticides. Suivez-nous !Avec Félicien Bogaerts (Le Biais Vert), Vincent Verzat (Partager C'est Sympa), Julie Bernier (Sortez Tout Vert), Hélène de Vestele (Edeni) et bien d’autres !POUR AIDER A DISTANCE ▶️ https://ieet.fr/pollueurs▶️ Et pour le direct complet, rendez-vous sur https://www.youtube.com/LeJTerre?sub_confirmation=1

Publiée par Le JTerre sur Jeudi 18 avril 2019

� DIRECT ACTION 2 LE RETOUR – BLOQUONS LA RÉPUBLIQUE DES POLLUEURS | Le J-Terre Avril 2019

On est en direct de la plus grande action de désobéissance civile de France pour le climat : le blocage de la #RépubliqueDesPollueurs ! Partagez et tweetez !POUR AIDER A DISTANCE ▶️ https://ieet.fr/pollueursPlus de 2000 activistes se sont mobilisés à la Défense pour dénoncer la collusion lobbies privés – gouvernement. Elles et ils bloquent actuellement les sièges d’EDF, de Total, de la Société Générale et le Ministère de la transition écologique et solidaire. Suivez-nous à #LaDéfenseBloquée !Avec Félicien Bogaerts (Le Biais Vert), Vincent Verzat (Partager C'est Sympa), Julie Bernier (Sortez Tout Vert), Hélène de Vestele (Edeni) et bien d’autres !▶️ Rendez-vous sur https://www.youtube.com/LeJTerre?sub_confirmation=1Pour contribuer et nous rendre plus forts :▶️ https://fr.tipeee.com/lejterre

Publiée par Le JTerre sur Vendredi 19 avril 2019

savaete de bonaparte

C'est la galère pour trouver la rubrique contact.

savaete de bonaparte

Bonjour les illuminés, Vous me devez pour le mordant dans les vaccins, les tissus et partout en fait. Formidable article sur le sel d'aluminium dans le vaccin qui provoque d'irrémédiables maladies. Je vais attendre le RIC et je vais bossouiller sur un navire.

Henri Marnet-Cornus

Groupama veut faire abattre 1300 chênes centenaires pour restaurer NDdP. La folie humaine n’a donc pas de limites. Empêchons cela !!!!!

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES