Ce mardi 26 janvier, des activistes et militant·es de Greenpeace ont organisé

Qui a gagné le prix des boulets du climat ?

Ce mardi 26 janvier, des activistes et militant·es de Greenpeace ont organisé la cérémonie du prix des boulets du climat. Deux mois après le lancement de ce prix, nous dévoilons en grand pompe, devant l’Assemblée nationale, le nom des deux lauréat·es et celui du prix spécial du jury.

Une scène, un tapis rouge, des affiches, des banderoles ont été mis en place et une centaine de personnes se sont réunies pour cette occasion. Un événement à la mesure de nos gros « boulets du climat »  !

Retour en images sur cette cérémonie à la hauteur des boulets du climat :

(Crédits photographiques : © Greenpeace)

DELSOL

Vous n'êtes pas correct, j'imagine pas que la France Insoumise est pu s’abstenir ou voter pour. Je demande à la FI des explications salutations Signé : DELSOL Serge votre article :https://www.greenpeace.fr/libertes-fondamentales-la-chasse-continue/?utm_medium=210129_PushInfo_newsletter_44197&utm_source=email&utm_campaign=Instit-Newsletter