Samedi 22 novembre, les troupes de la Vallée de Chevreuse a été dépêcher su

Campagne Arrethon au marché de Verrières-le-Buisson

Samedi 22 novembre, les troupes de la Vallée de Chevreuse a été dépêcher sur le site du marché de Verrières-les-Buisson pour sensibiliser la population des méfaits halieutique de Petit Navire et de sa flotte de thonniers senneurs qui sillonnent les eaux tropicales et remontent dans ses filets toutes sortes d’espèces marines dont des requins, dauphins et baleines.

Les pétitions ont été signées par les clients et les commerçants assurément très préoccupés par ces questions de dilapidation des réserves de poissons, le tout dans une ambiance amicale et conviviale.

10750170_10152961744589101_7242489665279589075_o

Pour en savoir plus sur la campagne de Greenpeace contre le groupe de Petit Navire, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur les campagnes sur les océans en général, c’est ici.

Venez-nous rencontrer ! Tous les premiers mardi du mois à la maison des associations de la ville d’Orsay situé à l’entrée du Parc Charles Boucher. La prochaine réunion d’accueil est prévue mardi 2 décembre.

Passez nous dire bonjour au marché de Noël de Janvry le dimanche 7 décembre, nous tiendrons un stand d’information sur toutes nos campagnes actuelles et serons heureux de vous rencontrer. Vous pourrez dire bonjour à notre ours polaire, Paula, qui aura fait le déplacement depuis le Pôle Nord spécialement pour vous !

A très bientôt !