Réunion mensuelle de Novembre 2018

Bonjour à tous, militants, bénévoles, adhérents et peut-être nouvelles têtes ! Nous nous réunissons une nouvelle fois mardi 6 novembre 2018, dans la continuité de celle d’octobre 2018 qui s’est déroulée dans les locaux du squat Utopia 003, 42 rue Proudhon, 34070 Montpellier.

Un événement Facebook vous donnera toutes les infos : https://www.facebook.com/events/654492578279073/

– – – Qu’est-ce que Greenpeace ? – – –
Comment l’ONG a-t-elle été créée ? Comment est-elle financée ? Qui sont ses militants ? Comment sont-ils organisés ? Comment devient-on militant ? Qu’est-ce qu’un groupe local, à quoi sert-il ?

… Et toutes les questions que vous vous posez, profitez-en 😉

Durée : 45 minutes environ, selon vos questions, pour l’introduction au sein de groupe local, puis 1h15 pour tout le monde pour la réunion mensuelle, mais prévoyez plus si vous le pouvez, pour nous retrouver ensuite et discuter de façon informelle autour d’un verre – de jus de pomme bio ou autre si le temps nous le permet !

PEACE

Contact : Hugo : 06.60.16.65.11
Jean-Yves : 06.13.57.27.14

Des militants seront là pour vous accueillir et vous guider dans notre nouvelle salle. Ne vous inquiétez pas, il s’agit du meilleur squat autogéré du Sud de la France, un lieu d’accueil, d’intégration et de sauvegarde pour tous ! En nous réunissant dans ce lieu, nous soutenons son action sanitaire et humanitaire qui pallie à la défaillance du domaine public, et qui est une alternative sociale de bon augure, avec des projets qui naissent ou qui se développent, comme la création d’un potager auto-géré en permaculture, qui favorise le lien social … Alternatiba s’y est réuni, nous maintenant et d’autres plus tard nous l’espérons … La bonne nouvelle : ils ont réussis à négocier pour rester dans le bâtiment jusqu’à la fin de la trêve hivernale, et pourront ainsi pourvoir à la mise à l’abri de près de 400 personnes cet hiver ! A très vite 🙂