Nous rejoindre:

Depuis janvier 2000, des femmes et des hommes de tous âges avec en commun une grande sensibilité aux problèmes environnementaux consacrent de l'énergie et du temps au sein du Groupe Local de Greenpeace Montpellier.

Tous bénévoles, nous organisons et participons aux actions locales accomplies dans le cadre des campagnes de Greenpeace et de nos luttes locales. Nous essayons au maximum d'enrichir et de de développer notre énergie verte, en accompagnant des alternatives, en créant des mouvements ou en participant aux côtés d'autres associations locales à des alternatives.

Chaque militant est libre de s'investir à sa façon, selon ses envies et ses disponibilités, que ce soit pour des activités de sensibilisation ou plus "confrontatives", pour interpeller les autorités ou des entreprises, ou pour toute action de terrain liée à nos combats. Le Groupe Local est plus motivé que jamais pour faire bouger les lignes !

Infos pratiques:

Réunion d'informations mensuelle.

Les premiers mardis de chaque mois,
de 18h30 à 21h

Au local En Métamorphose,
12 boulevard Louis Blanc
34000 Montpellier (tram 1)

Contacts : Clément - 06 26 59 65 35
Jean-Yves - 06 13 57 27 14

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Le match du siècle !
Climat  /  Montpellier  —

Le match du siècle !

Samedi 16 juin 2018, nous nous retrouvions pour organiser le match du siècle, opposant le F.C. Diesel et le S.C. Air Pur. Cette activité prend place dans la…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.