Nous avons remis la lettre de Greenpeace France au candidat de LREM

Ce 14 jan

Nous avons remis la lettre de Greenpeace France à Yvon Berland

Nous avons remis la lettre de Greenpeace France au candidat de LREM

Yvon Berland reçoit en mains propres la lettre de Greenpeace.

Ce 14 janvier, Greenpeace Marseille a remis en mains propres la lettre de Greenpeace France à l’un des candidats aux élections municipales 2020 de la cité phocéenne. Nous attendons donc une réponse écrite d’Yvon Berland,  le candidat de LREM soutenu par Christophe Castaner notre ministre de l’Intérieur, sur les solutions qu’il propose pour diminuer la pollution de l’air à Marseille. Petit rappel, nous avions déjà alerté très brièvement ce candidat le 18 décembre dernier mais n’avions pu lui remettre notre lettre en raison de l’efficacité du service d’ordre de LREM.

Nous attendons des engagements concrets de la part de Mr Berland. En effet, nous rappelons encore une fois que la ville de Marseille suffoque. La pollution atmosphérique dépasse en de nombreux endroits les normes européennes, notamment près des écoles. Greenpeace Marseille a donc envoyé une lettre pour que tous les candidats s’engagent pour faire de Marseille une ville où on ne souffre plus de la pollution de l’air en proposant des alternatives au tout voiture. C’est aussi un combat pour que les enfants marseillais grandissent sans avoir à souffrir des dégâts de la pollution atmosphérique (asthme, allergies respiratoires, …).

.