A l'approche des élections municipales et dans le cadre de la campagne cantine

Agriculture - Climat - Forêts

Campagne Cantine verte / alimentation et agriculture

Greenpeace Marseille œuvre pour l’avènement d'une restauration scolaire de qualité, saine et durable. Rejoignez nous !

A l’approche des élections municipales et dans le cadre de la campagne cantine verte, Greenpeace Marseille interpelle et sensibilise les écoliers, les parents et les candidats / élus afin de promouvoir une alimentation durable et saine dans la restauration scolaire. Nous proposons ainsi des stands devant les écoles, réalisons des plaidoyers et apportons des solutions pour accompagner la transition souhaitée. N’hésitez pas à partager notre vidéo et à signer les pétitions suivantes :

Aix-en-Provence ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement-2
Marignane ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/marignane-manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement
Gignac-la-Nerthe ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement-1
Vitrolles ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/vitrolles-manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement
Martigues ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/martigues-manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement
Aubagne ➡️ https://www.cantineverte.fr/petitions/aubagne-manifeste-pour-la-sante-de-nos-enfants-et-la-defense-de-l-environnement

Pour nous rejoindre : Facebook et Twitter   et Instagram

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES