Pendant que certains s'amusent aux Francofolies, d'autres partent en vacances, et certains militants de Greenpeace ont la chance de partir en

Océans

Une militante de La Rochelle à bord de l’Esperanza

Pendant que certains s'amusent aux Francofolies, d'autres partent en vacances, et certains militants de Greenpeace ont la chance de partir en "croisière" (ou croisade ?) à bord de l'Esperanza.

²

Le fameux bateau de Greenpeace, qui avait déjà fait escale à La Rochelle en février, a fait une nouvelle halte au port de commerce pour ravitaillement et entretien.

C’était l’occasion d’embarquer quelques militants des groupes locaux. Coralie, l’une des nôtres a été sélectionnée pour partager le trajet en direction de Barcelone.

Quelle chance ! Tout le monde l’envie ici, mais le groupe est fier d’être aussi bien représenté, et surtout de connaître le récit de ses aventures !!

La vie à bord de l’Esperanza

Coralie nous envoie dès qu’elle a un peu de connexion des photos et des impressions.

Couchers du soleil magnifiques, sorties en zodiac, rencontre avec de gros mammifères marins, et matchs de la coupe du monde de football à distance, on est fiers de partager cela avec vous !

Couchette-Esperanza-Greenpeace

 

Esperanza-tranche-greenpeace
Esperanza-ancre-Greenpeace
Coralie-Esperanza-greenpeace
Helicoptere-Esperanza-greenpeace
Soleil-esperanza-greenpeace