J’ai des compétences spécifiques et souhaite les apporter à Greenpeace, comment faire ?

Nos combats appellent l’énergie et la détermination de chacun-e pour être gagnés.
Nul besoin d’avoir des compétences spécifiques pour venir militer à nos côtés. L’adhésion à nos valeurs d’indépendance financière et politique ainsi qu’à la non-violence peuvent faire de vous un-e militant-e. Nous assurons la formation à nos campagnes et au militantisme à travers nos groupes locaux.

Pour autant, ils ont besoin de tous les talents et il se pourrait bien que le vôtre y soit utile. Pendant votre rencontre avec le groupe local, n’hésitez pas à préciser au coordinateur quelles sont vos compétences et celles que vous souhaitez apporter.

Vous voulez agir concrètement pour changer les choses ?

Vous voulez agir concrètement pour la planète, mettre en œuvre vos compétences ou votre énergie pour une cause qui vous est chère ?

Rejoindre un groupe local
Rejoindre l’équipe salariée

Vous partagez nos convictions et souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos conditions de travail et nos offres d’emploi.

Travailler pour Greenpeace

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.