Samedi 21 juillet, entre 14h et 18h, les militants du groupe local étaient mobilisés pour proposer aux gens de signer la pétition « Save the Arctic » (http://www.savethearctic.org/) qui venait de réunir 1 million de signatures la veille avec comme prochaine objectif 2 milllions.
Plusieurs dizaines de nouvelles signatures ont ainsi été ajoutées lors de cette après-midi.
21 juillet 2012 – Mobilisation « Save The Artic » place Grenette
Découvrir
S’informer
Agir
- S’abonner à la newsletter
- Nous suivre sur les réseaux
- Signer nos pétitions
- Agir au quotidien
- Rejoindre un groupe local
- Devenir bénévole
- Faire un don
- Créer une cagnotte solidaire
- Faire un legs à notre association
- Philanthropie et mécénat
- Rejoindre notre équipe salariée
- Vous êtes lanceur d’alerte?
- Nous contacter
Newsletter
L'actualité environnementale décryptée : découvrez la newsletter de Greenpeace.
Rejoignez plus d'un million de personnes en France et, vous aussi, agissez pour la planète !
