Rencontrer Greenpeace, du Hangar 14 au centre de tri postal

Deux week-ends successifs où nous serons présents avec stand d’information à votre rencontre si vous vous baladez dimanche 23 sur les quais rive gauche et si vous poussez votre déplacement les 28 et 29 jusqu’au centre de tri postal de Bègles .

Dimanche 23 septembre au Hangar 14 de 11h à 18h : c’est le traditionnel salon des associations organisé par la mairie de Bordeaux qui réunit plusieurs dizaines d’associations ( humanitaires, aide et accueil, insertion sociale, environnement, ..). Entrée libre et gratuite. Tout ce que vous voulez savoir sur Greenpeace, ses campagnes, son fonctionnement, les liaisons entre le niveau local et le niveau national, etc.
A noter à 16h à l’espace Conférences au 1er étage, projection d’un court film vidéo sur les activités de Greenpeace

Vendredi 28 et samedi 29 septembre au centre de tri postal de Bègles de 19h à 2h du matin : rendez-vous aux Terres Neuves le festival de la rentrée ! Concerts et agitation citoyenne en continu. Là aussi plusieurs dizaines d’associations, dont Greenpeace, seront présentes durant ces 2 jours de musique et d’infos