Le 17 décembre place Pey Berland, vous avez pu nous retrouver à la journée

PETIT NAVIRE VIDE LES OCEANS AVEC LEURS DCP. ON VIDE LEURS RAYONS ARRÊTHON

Le 17 décembre place Pey Berland, vous avez pu nous retrouver à la journée de sensibilisation inter associative à l’initiative de Surfrider Gironde : « Le Père  Noël n’est pas une ordure ».

pere est une ordure Le Groupe local de Greenpeace Bordeaux (GL) a pu sensibiliser et échanger sur l’ensemble de ses campagnes en cours avec les nombreuses personnes intéressées.

sensiilisation modifier

Le 17 décembre était également une journée nationale de mobilisation de l’ensemble des groupes locaux de Greenpeace. C’est donc logiquement que sept bénévoles du GL sont allés vider les rayons des boites de thon Petit Navire des supermarchés aux alentours. C’est avec beaucoup de détermination que nous avons souhaité dire aux consommateurs de faire le choix d’un thon pêché durablement et faire pression sur les marques pour qu’elles abandonnent la pratique des DCP.

Voici en lien pour en savoir plus.

WP_20161217_15_52_22_Pro_LI WP_20161217_15_51_54_ProWP_20161217_15_50_47_Pro_LI     boite de thon 1

L’équipe des bénévoles du groupe local Greenpeace de Bordeaux vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous, toujours plus déterminés, en 2017 !