Ségolène Royal avait choisi dimanche 25 de venir en banlieue de Bordeaux pour

Meeting de Ségolene Royal : Nous y étions

Ségolène Royal avait choisi dimanche 25 de venir en banlieue de Bordeaux pour son meeting avant les primaires.
Belle occasion pour nous de l’interroger sur ses propositions en matière de sortie du nucléaire après ses déclarations à Libé vendredi sur l’arrêt de l’EPR de Flamanville. Sans oublier le lancement par Greenpeace pas plus tard que samedi de notre campagne « Libérons l’énergie » qui va se poursuivre durant toute la campagne présidentielle.

Dés son arrivée, nous lui avons remis le tract aux sympathisants  » 8 sympathisants PS sur 10 souhaitent une sortie du nucléaire en France…. Et votre candidat ? », le dépliant et un badge sur notre campagne Libérons l’énergie afin qu’elle puisse prendre bonne note de nos demandes voire reprendre pourquoi pas nos propositions .

Court échange qui ne pouvait se prolonger du fait du timing de la candidate mais qui a permis sous les caméras de France 3 Aquitaine de montrer que Greenpeace est bien présent sur tout le territoire et ne lâchera pas les candidats à la primaire ou après sur l’un des dossiers majeurs de cette campagne à savoir la transition énergétique.

Plus de 150 tracts ont été distribués aux sympathisants présents ainsi que plusieurs dépliants de notre campagne « Libérons l’énergie ».

De la même manière, nous suivrons bien entendu l’ensemble des candidats quelle que soit leur couleur politique pour les interpeller sur le dossier Nucléaire et Energie .