Nous rejoindre

Le visage de Greenpeace à Bordeaux

Nous rejoindre

Bienvenue à Greenpeace Bordeaux ! Ici, chacun des membres s’investit à sa façon et selon ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

En raison des consignes sanitaires, nos réunions mensuelles se déroulent désormais en visio et non plus en présentiel mais toujours le 1er mercredi de chaque mois à 19h30. N'hésitez surtout pas à nous contacter sur notre mail : gl.bordeaux@greenpeace.fr soit pour nous demander les codes de connexion à cette visio mensuelle du 1er mercredi soit pour obtenir toutes informations sur nos activités. Merci de votre intérêt pour Greenpeace et à très vite !

Prochaine réunion d'information

Pour l'instant en raison des consignes sanitaires, réunion seulement en visio le 1er mercredi de chaque mois (sauf mois d'août) à 19h30.
Contactez nous sur notre mail gl.bordeaux@greenpeace.fr pour toutes informations particulières et obtenir les codes de connexion à la visio du 1er mercredi de chaque mois, merci !

Contact : Jean-Baptiste 06 48 77 51 14

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités

Lettre au directeur d’EDF