Une dernière étape pour vous désinscrire

Désinscription Newsletter

Une dernière étape pour vous désinscrire

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir réussi à susciter votre intérêt. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus l'information indépendante de Greenpeace au travers de notre newsletter ainsi que des emailings de nos campagnes.

Mais vous pouvez également rester avec nous et opter pour ne recevoir que les emails importants (environ un par mois).

Pour confirmer votre désabonnement, veuillez s'il vous plait remplir le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Valider ». Si vous avez plusieurs adresses emails, pensez-bien à réitérer la manipulation, nos ordinateurs ont beau être de plus en plus "intelligents", ils ne font pas encore le lien entre vos différentes identités numériques :)

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.

Chacun de vos dons compte et nous permet de mener nos campagnes