Rejoignez le mouvement !

[Décryptage] Comprendre les dangers de la déforestation

Téléchargez dès maintenant votre livre blanc sur la déforestation !

En cliquant sur "Je reçois mon guide par email", vous acceptez de recevoir des communications et des formes d'engagement de la part de Greenpeace via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni vendues ni échangées conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment, voir notre page "Droit des Personnes".

Le guide complet pour appréhender ce qu’est la déforestation

Les forêts partent en fumée. L’équivalent d’un terrain de football de forêts disparaît toutes les deux secondes de la surface de la planète à cause de la déforestation.

Vous souhaitez comprendre les enjeux liés à la déforestation ? Savoir quelles solutions s’offrent à nous pour freiner la destruction des forêts ? Alors téléchargez notre guide de décryptage !

En quelques points, le livre blanc sur la déforestation c’est :

• Des cartes et des graphiques pour mieux comprendre l’importance des forêts et de sa biodiversité dans la lutte contre le dérèglement climatique
  • Un décryptage complet des principaux facteurs qui engendrent la déforestation
  • Les solutions à creuser pour mettre un terme à la destruction de nos forêts
  • Mais aussi 5 actions pour (ré)agir de chez vous !

N’hésitez plus et téléchargez maintenant votre guide sur la déforestation, un pas de plus pour comprendre le changement climatique et ses conséquences.

S'informer c'est déjà agir !