Comment faire un stage chez Greenpeace ?

Vous devez faire un stage dans le cadre de vos études supérieures et souhaitez le faire chez Greenpeace ? Merci pour l'intérêt que vous portez à notre organisation ! Voici le régime d'accueil des stagiaires chez Greenpeace France :

  • Les offres de stage sont toutes répertoriées sur notre site internet à la rubrique Emplois et stages. S'il n'y a pas d'annonces, c'est que nous ne recherchons pas de stagiaire en ce moment.
  • Nous ne prenons aucun stagiaire pour une période inférieure à trois mois (ETP).
  • Le montant de l'indemnisation est précisé sur chaque annonce.
  • Le stagiaire bénéficie d'une participation financière à l'achat de son titre de transport, et de tickets repas.

Créez votre Espace candidat pour postuler à une annonce, ou créer des alertes pour nos prochaines annonces et être parmi les premiers informés.

Faire son stage de troisième chez Greenpeace

Vous souhaitez faire votre stage d'observation de 3ème chez Greenpeace ? Malheureusement, l'encadrement de ce type de stage de découverte demande des ressources et du temps dont nous ne disposons pas. Nous préférons refuser ces demandes — même si elles nous touchent énormément — plutôt que de proposer un stage qui ne serait pas pleinement satisfaisant pour vous. N'hésitez pas à nous recontacter dans quelques années, dans le cadre de vos études supérieures ! ;-)

 

Vous souhaitez participer aux activités de Greenpeace, et découvrir le fonctionnement de nos campagnes ? Participez à une réunion d'information du Groupe local le plus proche de chez vous et devenez bénévole à nos côtés !

Legs, assurances-vie

Offrez aux générations futures l’espoir d’une planète préservée.

NOUS CONTACTER

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.

En savoir plus
Restez informé-e-s !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez l'actualité de nos campagnes, offres d'emplois et nos pétitions.