GreenLeaks
Je préfère rester anonyme

Vous semblez vous connecter directement à internet, sans protection. Votre adresse internet est 3.216.79.60. Elle pointe directement sur votre position : United States.

Des mesures de précaution doivent être prises pour éviter l’identification et l’interception par des tiers de vos données envoyées. Les navigateurs classiques stockent l'historique des sites que vous avez visité. Le fournisseur d'accès à internet que vous utilisez piste les sites, date et quantité d'informations transférées. Idem pour l'administrateur du réseau que vous utilisez, le cas échéant. La solution la plus simple est d'utiliser Tor. Ce logiciel ne nécessite pas de droits d'administrateur. En savoir plus

télécharger Tor

Si vous êtes connecté depuis un ordinateur public, par exemple depuis un cybercafé, avec lequel vous ne vous connectez jamais à aucun service (courriel, etc.) autre que GreenLeaks, et que vous acceptez le risque que nous ne soyons pas les seuls à lire vos documents, vous pouvez ignorer cet avertissement. Utilisez une clef USB dans ce cas.