Un-e Manager Télémarketing

Intitulé du poste : Un-e Manager Télémarketing
Domaine : Télémarketing
Annonce publiée le : 31 octobre 2017

Vos missions :

Greenpeace est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques. Notre but est de dénoncer les atteintes à l’environnement et d’apporter des solutions qui contribuent à la protection de l’environnement et à la promotion de la paix. Notre ONG est 100% indépendante grâce aux dons de nos 190 000 adhérents.
Vos principales missions : Au sein du Département Collecte de Fonds de Greenpeace France, et au cœur du pôle Fidélisation, vous aurez la responsabilité de manager l’équipe de Télémarketing, et de coordonner ses différents programmes d’acquisition et de fidélisation d’adhérents. Vous intégrerez un service avec des objectifs de développement ambitieux.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Vous encadrerez et animerez une équipe de 3 personnes en interne, et suivrez les projets conduits par les membres du service,
– Vous piloterez les projets et relations avec nos deux agences de télémarketing et veillerez à l’atteinte des objectifs fixés sur les différents indicateurs de performance,
– Vous coordonnerez la mise en œuvre des programmes d’acquisition et de fidélisation du service et évaluerez leurs avancées par un suivi et des analyses,
– En lien avec le responsable du pôle de Fidélisation, vous contribuerez à la stratégie et à la définition des objectifs.

Votre profil :

Vous êtes motivé-e par le mandat de Greenpeace, vous partagez nos valeurs et faite preuve de compréhension des thématiques environnementales. Vous connaissez le milieu de la collecte de fonds ou du télémarketing et êtes à l’aise avec les chiffres et bases de données. Vous disposez d’une première expérience managériale qui vous a permis de développer votre leadership et votre capacité à coordonner les projets.
Vous êtes également reconnu-e pour votre sens de l’organisation, du résultat et votre capacité à gérer le stress.
Doté-e d’un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et saurez être force de proposition pour répondre au mieux aux besoins du département. Dans le cadre des échanges avec les autres bureaux de Greenpeace, la maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Poste basé à Paris à pourvoir dans le cadre d’un CDI à partir de février 2018.

Salaire de base : 3.070 euros bruts mensuels sur 13 mois.
Titres-restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (participation de 60% par Greenpeace), prise en charge à 50% de l’abonnement transport Ile-de-France, complémentaire-santé.

Vous êtes intéressé-e et correspondez au profil que nous recherchons ? Envoyez-nous votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) avant le 17 décembre 2017.

POSTULER

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.