CDI Un-e Logisticien-ne

Intitulé du poste : CDI Un-e Logisticien-ne
Domaine : Logistique
Annonce publiée le : 20 mai 2019

Vos missions :

Greenpeace France est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques qui agit selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement, la biodiversité et promouvoir la paix. Elle s’appuie sur un mouvement de citoyennes et citoyens engagé-e-s pour construire un monde durable et équitable. Greenpeace est présente dans 55 pays, sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses trois bateaux. Elle compte plus de trois millions d’adhérent-es, dont 215 000 en France, et plus de 36 000 bénévoles à travers le monde.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un ou une Logisticien-ne en CDI pour prendre en charge la préparation matérielle et la mise en place logistique des projets de Greenpeace France.

Vos principales missions :
Au sein d’une équipe de 3 personnes,
– Vous prendrez part à l’organisation logistique des opérations de Greenpeace,
– Vous participerez à la fabrication et à la réparation de tout type de matériel (couture, soudure, motorisation, électronique),
– Vous serez amené-e à participer à l’organisation de formations et intervenir, le cas échéant, en tant que formateur,
– Vous travaillerez régulièrement avec l’équipe bénévole impliquée,
– Vous contribuerez à la gestion technique de l’entrepôt de Greenpeace France et de son parc.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDI à compter du 1er juillet 2019. Une prise de poste jusqu’au 1er septembre peut être envisagée.
Le poste est basé dans le 91 (à 45 min du centre de Paris).

Rémunération :
Salaire mensuel brut de 2580 à 2760 euros sur 13 mois. Titres-restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (pris en charge à 60% par Greenpeace), prise en charge à 50% de l’abonnement transport Ile-de-France, complémentaire-santé.

Votre profil :

Vous êtes profondément motivé-e par le mandat de Greenpeace et partagez les valeurs de l’organisation. Vous justifiez d’une expérience polyvalente vous conférant des compétences en menuiserie, mécanique, couture, soudure, ferronnerie etc. Vous aimez le travail en équipe, êtes débrouillard-e et autonome. Permis B obligatoire. Les permis C, D, BE ou CACES seraient un atout supplémentaire.

POSTULER

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES