- Salps are found most commonly in warm or equatorial seas, where they float randomly, either alone or in long, stringy colonies. There are about 70 species of salps worldwide. Greenpeace is in the Azores with a team of scientists to survey and document deep sea life.

Océans

Protégeons les océans

Océans

Face à l’accumulation des activités humaines dont les impacts sont aggravés par les dérèglements climatiques, les océans sont en péril. Cette année, nous avons l’opportunité de les protéger.

Inscrivez-vous à notre newsletter spéciale “Océans” pour suivre nos aventures, à terre et en mer :

Un traité mondial sur la haute mer est actuellement en discussion. Située au delà des frontières, la haute mer, qui couvre 61% des océans, ne fait l’objet d’aucune réglementation et subit les assauts des industriels aux appétits aiguisés. Nous devons la protéger.

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir des communications et des formes d'engagement de la part de Greenpeace via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni vendues ni échangées conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment, voir notre page "Droit des Personnes".