2017 laisse doucement la place à 2018, et Greenpeace reste plus que jamais dét

On commence bien l’année 2018 avec le groupe local de La Rochelle !

Le groupe local Greenpeace La Rochelle prend les meilleures résolutions pour 2018 et vous convie à sa première réunion mensuelle le lundi 8 janvier 2018.

2017 laisse doucement la place à 2018, et Greenpeace reste plus que jamais déterminé à relayer ses campagnes de sensibilisation en faveur de l’environnement sur tous les fronts, sur toute la planète, mais aussi à proximité de chez vous, sur le plan local.

Prochaine réunion mensuelle du groupe local de La Rochelle : lundi 8 janvier 2018 à 19 heures

Le groupe local de La Rochelle, composé de militants bénévoles et motivés vous retrouvera avec plaisir en 2018, lors de sa prochaine réunion mensuelle, que vous soyez adhérent-e ou non, animé-e par la même volonté de partager les actions de Greenpeace !

En attendant, passez de très bonnes fêtes de fin d’année, un très bon passage à l’année qui arrive, en espérant que les femmes et les hommes qui habitent cette planète aient à coeur de conserver toutes ses merveilles !

 





Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.