De 8h30 à 20h30 vendredi 19 avril 2019, des centaines de citoyennes et citoyens

[ACTION] Suivez l’action #RépubliqueDesPollueurs à La Défense

Soutenez l'action

De 8h30 à 20h30 vendredi 19 avril 2019, des centaines de citoyennes et citoyens sont entré-e-s en désobéissance civile pour dénoncer l’alliance toxique d’Emmanuel Macron et de son gouvernement avec les multinationales polluantes. En action à la Défense, les personnes mobilisées ont refusé que la politique climatique de la France se décide là où siègent les gros pollueurs.

Retrouvez l’action en direct ci-dessous :

� DIRECT ACTION – BLOQUONS LA RÉPUBLIQUE DES POLLUEURS | Le J-Terre Avril 2019

En direct de la plus grande action de désobéissance civile de France pour le climat : le blocage de la #RépubliqueDesPollueurs #LaDéfenseBloquée ! Partagez et twittez !Des milliers d’activistes se sont mobilisés pour dénoncer la collusion lobbies privés – gouvernement et stopper directement des activités climaticides. Suivez-nous !Avec Félicien Bogaerts (Le Biais Vert), Vincent Verzat (Partager C'est Sympa), Julie Bernier (Sortez Tout Vert), Hélène de Vestele (Edeni) et bien d’autres !POUR AIDER A DISTANCE ▶️ https://ieet.fr/pollueurs▶️ Et pour le direct complet, rendez-vous sur https://www.youtube.com/LeJTerre?sub_confirmation=1

Publiée par Le JTerre sur Jeudi 18 avril 2019

� DIRECT ACTION 2 LE RETOUR – BLOQUONS LA RÉPUBLIQUE DES POLLUEURS | Le J-Terre Avril 2019

On est en direct de la plus grande action de désobéissance civile de France pour le climat : le blocage de la #RépubliqueDesPollueurs ! Partagez et tweetez !POUR AIDER A DISTANCE ▶️ https://ieet.fr/pollueursPlus de 2000 activistes se sont mobilisés à la Défense pour dénoncer la collusion lobbies privés – gouvernement. Elles et ils bloquent actuellement les sièges d’EDF, de Total, de la Société Générale et le Ministère de la transition écologique et solidaire. Suivez-nous à #LaDéfenseBloquée !Avec Félicien Bogaerts (Le Biais Vert), Vincent Verzat (Partager C'est Sympa), Julie Bernier (Sortez Tout Vert), Hélène de Vestele (Edeni) et bien d’autres !▶️ Rendez-vous sur https://www.youtube.com/LeJTerre?sub_confirmation=1Pour contribuer et nous rendre plus forts :▶️ https://fr.tipeee.com/lejterre

Publiée par Le JTerre sur Vendredi 19 avril 2019